lundi 8 février 2010

Asian Wok

Restaurant – vente à emporter
63, Rue Oberkampf, 75011
M° Parmentier
01 43 57 63 24


Fermé le dimanche
Entre 15 et 25€
Tarifs : Plat 13/14€ - dessert 5,50€

Connaissez-vous la cuisine au Wok ?

Ayant été « élevée » au wok par ma mère, j’ai été enchantée en découvrant ce restaurant à la décoration moderne et cosy. Je me suis empressée de convier un couple d’amis. Ils furent très surpris de la qualité des plats et du charme du cadre. Pour eux, wok ne rimait pas avec cuisine de qualité. L’erreur est réparée. Comme moi, ils apprécièrent ces plats. Pour ma part, je vous conseille les plats au wok, vous en apprécierez les milles aromes et la délicatesse des plats. Grands gaillards ne vous faites pas de soucis, vous sortirez rassasiés. Vous vous méfiez des desserts asiatiques ? Comme moi, l’ASIAN WOK va vous désensorceler. Les douceurs sont très bonnes. J’ai tout simplement adoré les perles de coco, les briochés à la vapeur et l’ananas flambé. Une expérience à faire et à refaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire